Blog 7 - Un été très studieux : les coulisses de la création

C’est la rentrée… et on est presque prêts !! 🎒 🎉

Bonjour tout le monde !😀

En ce jour de rentrée scolaire, nous tenions à souhaiter à toutes et tous une magnifique année pleine de projets, d’expérimentations, d’aventures et de découvertes !

Pour notre équipe d’enseignants, la rentrée des classes, et l’école en général, tiennent une place toute particulière. Nous mettons au cœur de nos objectifs l’ouverture sur le monde et l’aide à la construction des adultes de demain. Aussi, nous espérons que cette année nous permettra à toutes et tous d’évoluer dans un monde meilleur !

Un petit point sur l’avancement de l’aventure, à présent !😉

Après un été plus que studieux, nous sommes de retour pour vous annoncer que le coloriage géant et le pack d’activités des Grands Explorateurs sont pratiquement prêts !🎉

Le prototype du coloriage géant.

Quelques éléments tardent à arriver – les pions, pour ne rien vous cacher. Mais dès que nous recevrons nos 5000 caravelles, soyez certains que nous vous le ferons savoir !

En attendant, au programme de cette rentrée, nous avons décidé de vous offrir une rétrospective sur nos réseaux sociaux du chemin parcouru et de tout le travail que les petites mains (et voix !!) de C’est un jeu d’enfant ont accompli pendant que le soleil dorait votre peau que la pluie trempait le sommet de votre crâne !

Les 55 cartes du jeu des Grands Explorateurs !

Alors, restez connectés pour ne surtout pas manquer le lancement des Grands Explorateurs, soit en vous abonnant à notre très friendly newsletter (pas de spam, c’est promis !!), soit en nous suivant sur nos réseaux sociaux (FacebookInstagram  – et Twitter quand je saurai m’en servir !)

À très vite pour le lancement du pack !

L’Équipe de C’est un jeu d’enfant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscription à la newsletter

Soyez les premiers informés de toutes nos nouveautés et de nos offres en vous abonnant à nos bulletins d’information. Promis, pas de spam !